<p>Site pour filles, 100% girls, sur le site de la purple poulpe, retrouvez toutes les nouveautés des stars, de la mode, de l'actu, des mp3 à télécharger pour les filles et des dossiers perso.</br> http://purplepoulpe.free.fr/index.html http://purplepoulpe.free.fr/stars.html http://purplepoulpe.free.fr/life.html http://purplepoulpe.free.fr/perso.html http://purplepoulpe.free.fr/mp3.html </p> <p>Site pour filles, 100% girls, sur le site de la purple poulpe, retrouvez toutes les nouveautés des stars, de la mode, de l'actu, des mp3 à télécharger pour les filles et des dossiers perso.</br> http://purplepoulpe.free.fr/index.html http://purplepoulpe.free.fr/stars.html http://purplepoulpe.free.fr/life.html http://purplepoulpe.free.fr/perso.html http://purplepoulpe.free.fr/mp3.html </p>

Accueil
Nouveautés

Dossiers Purple :
Dossiers Life
Dossiers Modes
Dossiers Stars
Dossiers Persos

Purple vrac :
Horoscope
Tarots


Téléchargement Purple:
MP3 Purple

Le plus purple :
Jeu et concours

Will Smith est Hitch.

Pourquoi c'est pas moi? Pourquoi c'est pas moi?

    Le nouveau film de Will Smith sort actuellement en salle, avec cette comédie romantique, notre comédien charmeur à posé les pistolets et laissé tomber les rencontre du 3ème type.

    Ce n'est pas un repertoire que joue souvent le beau Will, mais pourtant celà n'est pas si loin de son vrai moi. Will Smith, dragueur né ou presque nous explique toutes ses techniques de drague dans cette interview. Prenez note les filles, c'est le séducteur qui parle !

    Hitch est un film ciblant ouvertement le public féminin où il est également question de séduire les femmes. Quelles seraient les recettes pour faire une comédie sentimentale à destination d'un public masculin?

    Will Smith : Je vais vous dire moi ce qu'il faut pour séduire un public masculin : ne pas porter de sous-tif ! Moi ça me fait toujours de l'effet. Par contre les femmes n'aiment pas les mecs sans sous-vêtements… surtout s'ils sont en Jean's.

    Will, quand vous étiez adolescent vous ressembliez plutôt au jeune Hitch maladroit que l'on découvre au début du film, ou plutôt au Hitch adulte et sûr de lui?

    Will : Le problème c'est qu'à 12 ans je mesurais déjà la taille que j'ai aujourd'hui sauf que je pesais la moitié de mon poids actuel. Donc j'avais un drôle de look et je n'ai jamais vraiment eu confiance en moi en me regardant dans la glace. Je pense avoir pris conscience que je plaisais en tournant Bad Boys où j'avais fait du sport et où je me baladais la chemise ouverte. Maintenant je suis un homme, un vrai ! (rires)

    Avez-vous chacun eu besoin d'un coup de main pour réussir votre premier rendez-vous ?

    Will : Mon père voyait la vie avec une certaine analogie. Il me répétait sans cesse que pour être apprécié par les autres, il fallait déjà que je m'apprécie moi-même. Je ne pigeais pas tout, mais ça avait l'air très sérieux.

Will en action medames. Will en action medames.

    Will vous avez une femme magnifique, pouvez vous donner un conseil pour pouvoir la séduire ?

    Il se lève, les yeux globuleux en pointant le journaliste du doigt avant de se rasseoir.
Will : Avec Jada ce qui marche entre nous c'est son incroyable honnêteté, dans le sens le plus pur que l'on puisse donner. Quand elle est arrivée dans ma vie, j'étais dans cette période où je voulais laisser de côté beaucoup de futilités et m'atteler à quelque chose de vrai. Elle est arrivée à point nommé.


    Will, après la cérémonie des César quelle différence faites vous avec les oscars, et dans quelle pièce mettrez vous votre prix français ?

    Will : Lorsque l'on va aux Oscar il s'agit de grosses machines destinées à se vendre un peu plus qu'elle ne l'on déjà été, surtout que la plupart ont très bien marché. Par contre aux César il est question d'une qualité artistique et de tout ce que cela englobe : le travail des acteurs, des costumiers etc. Concernant le prix, lorsque je rentrerais aux Etats-Unis on emménagera dans notre nouvelle maison et il y a déjà un endroit qui lui est réservé.

    Vous avez dit que tourner Hitch était un retour à votre travail passé comme celui du Prince de Bel-air. Cela a-t-il tant d'importance?

    Will : Comme je fais des films d'action depuis si longtemps, j'ai fini par me banaliser dans cet énorme univers alors qu'à mes débuts là dedans ça surprenait les gens. Aujourd'hui je prends plaisir à refaire des petites comédies comme celles-ci, plus proches de ma personnalité et j'espère en faire un peu plus. Comme ça je pourrais relancer un cycle lorsque je referais d'autres films d'action dans cinq ans, et là encore les gens diront "Oh, vous refaites un film d'action ? Incroyable !"

    C'est important de constamment jouer un gentil?

    Will : Ce personnage est le plus proche de mon propre comportement depuis que je fait du cinéma, et j'essaie toujours d'insuffler énormément de moi lorsque je joue. Jusqu'ici donc je n'ai joué que des gentils, mais je verrais bien ce que la suite me réservera.

    Produire le film était-ce pour vous l'opportunité d'avoir un certain contrôle?

    Will : Pas vraiment une question de contrôle, je n'ai pas eu d'avantage de travail que sur mes films précédents, la seule vraie différence ici c'est que l'on voit mon nom sur le logo au générique.

Un avis, une expérience ? Faites part de celà à la communauté :